Petit, mais tous les talents d'un grand

Audit & Conseil > Stratégie de communication

Ne confondez pas vos outils de communication et votre politique de communication. Les premiers sont au service de la seconde, et ne la remplacent pas. Votre stratégie de communication doit être élaborée par votre stratégie marketing, qui elle-même déterminera vos outils de communication.

Elle s'intégrera ainsi dans un programme global et cohérent.

Nous agirons, coordonnerons et exécuterons les décisions que nous aurons conjointement validées.

De la réflexion à la mise en œuvre nous mettons à votre disposition notre savoir faire acquis depuis des années.
Nos compétences techniques, opérationnelles et de management nous permettent soit de réaliser et de mettre en œuvre les opérations soit de coordonner les sous-traitants.

Nous pouvons également intervenir pour vous aider à finaliser, améliorer ou mettre en œuvre un projet que vous avez déjà validé.

Nous vous proposerons des concepts qui ont déjà fait leurs preuves mais également originaux et modulaires, un dispositif progressif avec une tarification prévisionnelle.

Ne confondez pas vos outils de communication et votre politique de communication. Les premiers sont au service de la seconde, et ne la remplacent pas. Votre stratégie de communication doit être élaborée par votre stratégie marketing, qui elle-même déterminera vos outils de communication.